Ces livres qui donnent la pêche !

Ça y est, le soleil est enfin arrivé et avec lui, notre envie de lire en extérieur. C’est le moment de se plonger dans des lectures qui nous font du bien et qui nous sortent de notre quotidien. Nous vous avons donc préparé une sélection de romans spéciale feel good ! Découvrez sans plus attendre tous ces titres qui vous feront passer un agréable moment de lecture !

Mes meilleures vacances ratées : Comme à son habitude, Andie a tout prévu dans les moindres détails. Son avenir ? Une école de médecine. Sa famille ? Éviter son père autant que possible. Ses amis ? Palmer, Bri et Toby – les plus géniaux du monde. Qui aurait besoin de quelqu’un d’autre ? Les garçons ? Aucun ne mérite qu’on s’y attache plus de trois semaines. Mais c’était avant qu’un scandale politique éclabousse son père. Avant d’avoir à promener un nombre incalculable de chiens. Avant Clark et ces quelques mois qui pourraient bien changer sa vie.

Kissing Booth : Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un «  kissing booth », une sorte de «  kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. 

Jeune Fille Modèle : Chi Chi est une jeune fille comme les autres. Sauf qu’elle ne ressemble pas du tout aux posters des magazines. Et que le principal du Lycée écorche son nom. Chi Chi aurait préféré s’appeler Isabelle ou Sophie. D’ailleurs, sa mère dit qu’elle est une «  banane » : jaune à l’extérieur et blanche à l’intérieur. Quand sa mère lui dit : « Nous sommes des Chinois du Cambodge », elle ne trouve pas la région correspondante sur la mappemonde, ni son histoire dans ses livres.

Frankly in love : Chi Chi est une jeune fille comme les autres. Sauf qu’elle ne ressemble pas du tout aux posters des magazines. Et que le principal du Lycée écorche son nom. Chi Chi aurait préféré s’appeler Isabelle ou Sophie. D’ailleurs, sa mère dit qu’elle est une «  banane » : jaune à l’extérieur et blanche à l’intérieur. Quand sa mère lui dit : « Nous sommes des Chinois du Cambodge », elle ne trouve pas la région correspondante sur la mappemonde, ni son histoire dans ses livres.

Vos avis

Il faut être inscrit et identifié pour pouvoir poster un commentaire.

Soyez le premier à commenter cette actualité